Getty Trophée

« Sur le contenu et les Images ContractsGetty 2010 subventions pour bon gagnant clôt « Arrêter le Cut » projet Nous savons que l’imagerie est puissant. Mais quand une Agence de communications et de la photographe travaillent ensemble pour construire une campagne pour une question ils sont tous deux passionnés, les résultats peuvent être rien de moins que remarquable. C’est le principe sur lequel nos subventions pour bon programme est construit, et la raison pourquoi nous sommes fiers d’annoncer l’achèvement d’arrêter la coupe, un projet entrepris par nos subventions 2010 pour les gagnants Good Sam Faulkner et Mon Frere à l’appui de Sini Sanuman, un organisme sans but lucratif voué à arrêter les mutilations génitales féminines (MGF).

Portraits de Sam Faulkner pour une campagne stratégique contre les mutilations génitales féminines – conceptualisée par Mon Frere Agence de communication – ont été utilisées pour créer ce billboard. Faulkner et Mon Frere, ont été les gagnants des subventions Getty Images pour de bon. Vous pouvez en savoir plus sur le projet sur les subventions, zone de notre site Web, mais fondamentalement, le financement nous avons fourni permis Faulkner (le photographe) et directeurs de création de Mon Frere Thomas Phillips et Sicco Diemer l’opportunité de voyager à Bamako (Mali), pour créer une campagne d’affiches de sensibilisation. Selon Sini Sanuman, 92 p. 100 de toutes les femmes au Mali ont subi des mutilations génitales féminines. Cela implique généralement l’ablation chirurgicale de tout ou partie du clitoris et parfois d’autres parties externes des organes sexuels de la femme. La procédure peut conduire à la mort, infertilité, infection et extrême douleur pendant les rapports sexuels. « Nous voulions une campagne qui pourrait s’adresser aux personnes utilisant des visages, de couleurs et de voix pour susciter un débat positif sur une pratique qui a eu un impact destructeur sur les gens au Mali », a déclaré Diemer. Cette affiche « Stop the Cut » créée par Mon Frere utilise un portrait par Sam Faulkner, mettant en vedette musicien malien Fantani Touré. Le Mali est un des pays plus pauvres dans le monde et même dans la capitale animée de Bamako, il manque de publicité inventive, Diemer dit. La campagne a été conçue pour des affiches colorées qui ont un impact à travers la ville et filtrer les également en vedette dans les villages.

Photographe Sam Faulkner abattu 10 portraits de Maliens, qui, par la nature de leur popularité de (sanitaire et religieux), expertise professionnelle (musiciens célèbres) ou leur expérience personnelle (jeune fille touchée par l’excision), ont l’autorité requise de s’exprimer d’une manière convaincante contre les MGF. Phillips a dit qu’il est extrêmement important de tenir compte de la vue d’ensemble de la campagne – la messagerie, les véhicules – non seulement pour que la campagne soit efficace, mais aussi bien reçus par les Maliens. « C’est évidemment un grand défi de changer une croyance locale qui a perduré pendant des siècles, sans causer inutilement infraction », a déclaré Phillips. « Il était primordial d’utiliser la langue vernaculaire malien afin de générer un message convaincant. Tout soupçon de participation Ouest aurait pu être contre-productif. Nous avons votés langue familière et l’esthétique locale pour aider à diffuser le message. »

Getty Images subventions pour bien aidé à financer un projet conjoint entre le photographe Sam Faulkner et Agence de communication Mon Frere à l’appui de Sini Sanuman et les efforts du nonprofit contre les mutilations génitales féminines. Au cours des neuf jours, l’équipe a tourné les portraits, a interrogé tous les sujets, créé le œuvre d’art de la campagne, a obtenu 5 000 affiches imprimées et a commencé à mettre en autour de Bamako. Malgré plusieurs semaines de préparation, c’est un délai serré. « Nous sommes extrêmement heureux d’avoir pu mettre des affiches avec nos propres mains avant d’avoir quitté Bamako », dit Greg Hardes, assistant de Faulkner, qui a créé une vidéo de la campagne réalisée au Mali : http://vimeo.com/20074943. Un donneur local payé pour quatre panneaux d’affichage afficher la campagne aux principales intersections dans la ville, et les affiches ont également été utilisées sur les plaques pour un rassemblement contre l’excision, qui a abouti à une conférence à Palais de Congres du Bamako, assisté par les principales ONG anti-excision, membres du Ministère malien de la santé et des droits des femmes et des représentants de divers pays donateurs internationaux. Musicien malien Alpha Diakité Bassamba est présenté dans cette affiche pour « Stop the Cut. » Getty Images subventions pour les gagnants Good Sam Faulkner et Mon Frere a travaillé avec l’organisme sans but lucratif Sini Sanuman pour faire thsi projet de vie, grâce au financement du Getty Images subventions pour de bon. Les affiches continuera de se propager à travers le pays dans les prochains mois. « Le Getty Images Grant pour bien vraiment peut faire une différence, » dit Faulkner. « C’est beaucoup de travail acharné, mais les résultats sont fantastiques.

Voir la réaction aux premières affiches a été extraordinaire. Les gens étaient s’arrêtant dans la rue et a commencé à parler. « La seule façon d’arrêter les MGF est de changer les attitudes. » Tags : Alpha Diakate Bassamba, Bamako, l’Excision, Fantani Toure, Fatoumata Traore, Female Genital Mutilation, MGF, Getty Images, Grant pour de bon les subventions pour la bonne, Mali, Mon Frere, Sam Faulkner, Sicco Diem

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

Flickr Photos

octobre 2017
L M M J V S D
« Juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
%d blogueurs aiment cette page :